05 Jul 2017
Debflex support technique

Debflex support technique

Protection des équipements et consommation d'énergie : les priorités de Debflex

Pour assurer la protection des équipements, Debflex (Debflex-support-technique) met sur le marché un vaste choix de coffrets et modulaires (interrupteurs différentiels, coupe-circuits, etc.). Le fabricant vient de lancer des boîtiers avec membrane élastoplastique. Destinés aux luminaires et aux appareillages, ils diminuent la consommation énergétique. La gamme proposée par le fabricant permet d'effectuer la totalité de l'installation électrique d'une maison. La totalité des produits Debflex répond aux normes CE ; la plupart sont valorisés par la mention NF.

L'entreprise Debflex est en recherche permanente d'innovation. Debflex travaille sur la "maison intelligente", notamment sur le développement de ses appareillages (prises, va-et-vient…) et sur leur association avec des technologies telles que le Bluetooth. Le fabricant cherche en permanence à perfectionner la qualité et le design de ses composants. Il a investi dans des laboratoires de recherche et de contrôle. L'entreprise a toujours poursuivi sa stratégie d'innovation, investissant systématiquement plus de 5% de son chiffre d’affaires.

Une entreprise à l’écoute de sa clientèle

Grande connaissance du marché, veille constante et autonomie de conception permettent à la société de toujours proposer des solutions répondant aux besoins des consommateurs. Au fil des décennies, la société Debflex a acquis la confiance de sa clientèle. Le fait qu'elle soit restée une société à taille humaine participe largement à son excellente réputation. Debflex compte bien aider les magasins spécialisés à être au plus près des attentes de leurs clients.

Concernant les circuits électriques, Debflex distribue de nombreux modèles de boîtiers de dérivation, de conduits et de câbles. La société développe ses propres produits, dans le but de répondre au mieux aux attentes de sa clientèle. Du début à la fin du circuit, Debflex fournit tous les composants nécessaires à l’installation électrique d’une maison. Les boutons et prises sont proposés dans trois séries : Perfect pour les premiers prix, Emeraude, pour la rénovation, et finalement Casual, avec ses matières et formes actuelles.

Debflex conquiert de nouveaux marchés

Debflex possède maintenant plusieurs zones de stockage, notamment en Pologne, au Portugal et en Grèce, en plus de son entrepôt logistique de 2 000 mètres carrés situé dans la Somme. Debflex détient ses propres usines en Chine. Ce marché prometteur suscite d'ailleurs l'intérêt du fabricant français ! Afin de limiter les temps de livraison vers les différents magasins européens, l'entreprise a mis en place des outils logistiques efficaces.